S'il vous plait, révélez-nous la prière du jour. Cliquez A et glissez jusqu'à Z.
"A" Merci et que Dieu bénisse votre présence, Amen."Z"

Choisir Taille :   P    M    G

Les Bases Développent la Compréhension.

Dieu - Un mot que les humaine utilisent pour nommer l'essence infinie de l'existence spirituelle et matérielle qui est au-delà de la compréhension humaine mais qui existe positivement par la foi. Cela procure le sens de sécurité dont les hommes ont besoin pour avoir l'esprit en paix.

La foi - Une croyance qui ne se questionne pas et qui ne réclame aucune forme d'évidence.

La Bible - Une collection d'écritures anciennes assemblées dans un livre conçu par le Conseil du Canon et utilisées pour perpétuer les enseignements de Jésus comme une Religion. Elle nous inspire pour développer notre foi individuelle en Dieu qui nous sauve de la confusion ou du doute lorsque nous sommes exposés aux croyances manipulatrices et aux dogmes interprétatifs.

Christianisme - Un concept de vie présenté par Jésus qui exposa le pouvoir simple de la foi en Dieu. Cela lui a causé de finir crucifié selon les documents de la Bible et autres livres.

Religion - Les rituels et interprétations développés par chaque dénomination, mènent à des positions adversaires et éliminent l'amour et l'unité que Jésus enseignait.

Mariage - Une relation entre interaction humaine régie par un contrat légal économique mais définie par la religion comme le paramètre de la procréation et du jugement moral plutôt que définie par les propres participants.

La sexualité - Un instinct subconscient humain qui influence la procréation. Cela signifie d'une manière constante un plaisir physique qui peut être expérimenté à tout moment comme stimulation récréative, ce que la religion condamne en dehors du mariage.

La vie - Le temps insignifiant de l'expérience humaine qui commence lorsque le cœur commence à battre.

L'amour - Ce que vous percevez comme amour peut exiger une approche différente pour que la compréhension existe. Afin d'expérimenter pleinement cette influence, vous devez avoir la foi. Dieu est Amour !

Principes : Chacun d'entre nous possède une personnalité unique, une influence de l'esprit de Dieu. Nous existions tous de façon égale dans le royaume de Dieu avant que l'expérience humaine ne commence. Le développement de notre forme humaine ne change pas cette connexion/relation. Une base est trouvée dans la Bible pour comprendre que nous sommes uniques avec l'Infinité/ l'Amour/Dieu. Le message basique du salut dans la Bible est d'accepter notre existence spirituelle en Dieu par la foi. Ce message n'est pas défini par le jugement d'un style de vie, la Bible expose cependant les influences négatives qui créent nos problèmes : l'avidité (1 Timothée 6:10, les hébreux 13:5, Luc 12:15) et le jugement (Mathieu 7:1, Luc 6 :37, Jacques 5:9). Lorsque nous nous focalisons sur le temps insignifiant de notre expérience humaine en relation au temps infini de notre existence spirituelle avec Dieu, nous développons un sens de sécurité et de paix de l'âme (Psaume 23).

Halleluajah : (Proverbes 3:13) Dieu Tout Puissant, essence de toute existence, merci pour la joie et la paix de l'esprit que ma foi apporte dans mes relations.

Passages d'information : Mathieu 6:8, Philippins 4:5, Proverbes 8:22, Isa ah 45:5, Révélation 1:8, Actes 16:31, Romains 10:13, Ephésiens 2:8, Proverbes 22:2, Romains 16 :5, 1 Corinthiens 16:19, Philémon 2:1, Thessaloniciens 4:17, Jean 1:3&4. La Bible est notre livre d'école sur l'histoire chrétienne.

Résumé : Ces principes basiques constituent l'élément nécessaire pour l'indépendance de la sécurité et de l'accomplissement. Ce traité existe par l'inspiration de Dieu. Il doit être lu 12 fois avant que la compréhension ne soit achevée. La fraternité dans l'Institut Schilling de la Bible est pratique et vous assistera pour votre compréhension individuelle.

Notre église : " deux ou trois réunies sous mon nom, je suis là au milieu d'elles. Ce passage définit notre église sans imposer de restrictions. Notre église n'utilise pas la doctrine interprétative pour créer la confusion ou le jugement. Nous laissons le jugement à Dieu, comme Jésus le mentionna sur la croix. Notre but est d'aider tous les gens à achever leur compréhension basique dans l'existence spirituelle de Dieu, qui est notre foi absolue. Cela développe la sécurité individuelle qui nous permet d'avoir une expérience humaine remplie de paix et de joie.

(Please indicate visit with your e-mail address. Thank you)

E-mail

Your Comments